Mentions Légales

 

 

Nom du site

www.daubigney.fr 

Société

DAUBIGNEY S.A.S

1 rue des Casernes

39500 CHAMPDIVERS

Tél : 03 84 70 13 05

Fax : 03 84 70 07 98

Email : contact@daubigney.fr

 

Directeur de publication

Mr DAUBIGNEY

Responsable technique

optimic@optimic.com

http://www.optimic.com

Hébergeur

SARL OPTIMIC

20 avenue Aristide Briand

39100 DOLE

http://www.optimic.com

 

Informations nominatives

 

L'utilisateur est informé que les informations nominatives qui lui sont demandées sont nécessaires au traitement de sa demande. Ces informations sont destinées exclusivement à DAUBIGNEY S.A.S. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », nous vous informons que l’utilisateur dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles le concernant auprès de DAUBIGNEY S.A.S. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter en envoyant un courrier à :

 

DAUBIGNEY S.A.S

1 rue des Casernes

39500 CHAMPDIVERS

 

L'utilisateur s’engage à ne communiquer que des informations exactes et ne portant pas préjudice aux intérêts des tiers. Les informations nominatives ainsi que les coordonnées des visiteurs ne seront communiquées à des tiers que si l’utilisateur a expressément donné son autorisation au moment de la saisie des informations.

 

Droits de reproduction

 

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d'y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

 

Informations générales

 

Les tarifs et images figurant sur le site sont indicatifs et non contractuels. DAUBIGNEY S.A.S se réserve le droit de les modifier sans préavis.

 

Chaque offre commerciale fait l’objet d’un devis.

 

 

Fermer la fenêtre